LE PALM BEACH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Mes Créations pour le Tchat
Explication du nouveau t'chat. Merci de le lire Icon_minitime1Dim 18 Sep - 15:14 par Manie93

» Mes créations
Explication du nouveau t'chat. Merci de le lire Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 12:09 par Coccinelle

» Explication Rubrique
Explication du nouveau t'chat. Merci de le lire Icon_minitime1Sam 27 Aoû - 16:56 par Manie93

» Remerciements
Explication du nouveau t'chat. Merci de le lire Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 17:08 par Manie93

» Remerciements pour les tutoriaux
Explication du nouveau t'chat. Merci de le lire Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 10:46 par Manie93

» fond d'ecran
Explication du nouveau t'chat. Merci de le lire Icon_minitime1Lun 6 Juin - 20:47 par Manie93

» Règlement à lire et a accepter
Explication du nouveau t'chat. Merci de le lire Icon_minitime1Mar 31 Mai - 18:46 par Manie93

» Cadeaux Offerts pour évènements spéciaux
Explication du nouveau t'chat. Merci de le lire Icon_minitime1Mer 20 Avr - 20:52 par Manie93

» Créations pour le forum
Explication du nouveau t'chat. Merci de le lire Icon_minitime1Sam 9 Avr - 15:48 par Manie93

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 13 le Lun 29 Nov - 20:23
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Explication du nouveau t'chat. Merci de le lire

Aller en bas 
AuteurMessage
Manie93
Admin
Manie93


Messages : 2194
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 70
Localisation : ILE DE FRANCE

Feuille de personnage
Vos créations 1 tube:
Explication du nouveau t'chat. Merci de le lire Left_bar_bleue42/100Explication du nouveau t'chat. Merci de le lire Empty_bar_bleue  (42/100)
Vos créas plusieurs tubes:
Explication du nouveau t'chat. Merci de le lire Left_bar_bleue129/150Explication du nouveau t'chat. Merci de le lire Empty_bar_bleue  (129/150)

Explication du nouveau t'chat. Merci de le lire Empty
MessageSujet: Explication du nouveau t'chat. Merci de le lire   Explication du nouveau t'chat. Merci de le lire Icon_minitime1Sam 27 Nov - 12:19

6 à tous et toutes

Et oui, après bien des péripéties avec l'ancien t'chat, escroc de première classe qui est parti avec la caisse en laissant tous ses membres dans l'embarras, nous voici avec un nouveau fournisseur de t'chat.
Certains auront eu l'occasion de le tester, si ce n'est pas encore fait, n'hésitez pas à nous rejoindre.
Il y aura plusieurs salons que je vous indiquerais dans la rubrique suivante.
A savoir que nous avons refait un salon pour les membres créateurs du forum, avec mot de passe que je vous communiquerais également par MP.
Nous avons également fourni un salon pour l'instant pour un intérêt ou vous trouverez peut être satisfaction.
Je ne vais pas en mettre davantage ici et vous donner les principales informations, c'est à dire le lien de ce nouveau t'chat :

http://www.montchat-webcam.net/tchat6/

Et vous préciser également que si vous cliquez ur l'image du t'chat en partenariat, vous arriverez directement sur ce t'chat. Il ne vous suffit juste de vous enregistrer en tant que membre et vous y serez bien entendu les bienvenus.
Je vous souhaite à tous et toutes une très 12

20

Revenir en haut Aller en bas
https://lepalmbeach.forumactif.org
 
Explication du nouveau t'chat. Merci de le lire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE PALM BEACH :: LE T'CHAT DU FORUM :: Nouveau T'chat :: Explications-
Sauter vers: